top of page
  • Photo du rédacteurMarie Thiery

TRJC Massieu - 25-26 MAI

Lors du Trophée régional des jeunes cyclistes de Massieu, 8 coureurs du Team Allinges Publier ont porté les couleurs du comité départemental de Haute Savoie : Camille Glauzy (U9), Lino Glauzy et Lucas Pinset Ferronato (U11), Mathis Cheneval et Paul Charlet (U11), Elaïs Dell Orto, Manon Lavanchy et Clément Thiery (U15).


Vous trouverez ci dessous l'ensemble des résultats du weekend :



Pour le 1er jour de compétition, nos jeunes ont participé à une épreuve de jeux d'adresse, à un sprint court et à un cyclo cross.

De nombreuses belles performances à retenir pour le 1er jour de compétition :


🔸Clément en U15 qui se classe 3e du sprint 60m et du cyclo-cross, et 4e aux jeux. Ce qui lui permet d'être pour le moment troisième au classement général ex aequo en point avec le clusien Maxime Baud.

🔸Elaïs Dell Orto en U15 3e au sprint de 60m

🔸Camille Glauzy en U9 3e aux jeux d'adresse

Grosse déception pour le jeune Lino qui était en 1ere position du cyclo-cross chez les U11, et qui a déraillé après une chute lui faisant perdre de précieuses places.


Au programme du 2e jour de compétition :

sprint 180m, contre la montre individuel (pour les filles) et contre la montre par équipe (pour les garçons) et course en ligne pour finir la journée.

La Haute Savoie monte sur la plus haute marche du podium grâce à la contribution de chacun.

Clément Thiery et ses coéquipiers (Maxime Baud de Cluses, Ronan Vulliet de Seyssel et Thomas Garde de Annemasse) finissent 2e au CLM par équipe.

Elais Dell'orto prend quant à elle une très belle 3e place au CLM individuel. Manon Lavanchy en 1ere année U15 prend une honorable 9e place.

Au classement général de ces 2 jours, Clément monte sur la 2e place du podium, frôlant de peu la 1ere place ! Tous les enfants ont fait de leur mieux sur chacune des épreuves où le niveau était très élevé.

Bravo encore à Camille, Lino, Lucas, Mathis (qui fait ses premiers pas sur les courses cyclistes), Paul, Manon, Elais et Clément !

Et merci à tous les accompagnants du team, du comité et des autres clubs de Haute Savoie qui ont accompagné tous ces enfants lors de ces deux jours d'épreuves.


Et un grand merci à Lydie du club d'Evian vélo qui a pris ces magnifiques photos et nous les a partagé !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page